Chaussures Fabi Pour Les Hommes De Printemps Hhdgg

SKU6130281769574447
Chaussures Fabi Pour Les Hommes De Printemps Hhdgg
FABI
ma région

Nouvelle-Aquitaine

grandes villes

départements

thématiques

replay

services

Garavani Garavani Valentino Valentino Ouvert Sneaker Bas En Haut ial4Ty3x4
Partages 0
Partages 0

L’assassinat de l’ambassadeur russe en Turquie, Andreï Karlov, avait pour objectif de «mettre à mal les relations russo-turques et empêcher la lutte contre le terrorisme», selon les déclarations officielles russes rendues publiques au lendemain de l’attentat. Le meurtre du diplomate russe visait à «saper la normalisation des relations russo-turques et empêcher la lutte contre le terrorisme en Syrie», a affirmé le chef de la diplomatie russe, Serguei Lavrov, précisant cependant que «les moyens pour l’atteindre sont mauvais, ‘‘impossible d’y parvenir’’». Le meurtre d’Andrei Karlov, 62 ans, est «un terrible drame», a fait remarquer M. Lavrov, ajoutant qu’il était crucial de comprendre qui était derrière le crime.

Le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, a, de son côté, confirmé qu’il s’agissait d’une provocation. «Sur fond d’une telle provocation, la seule chose raisonnable que notre pays et la Turquie peuvent faire est de devenir plus proches et s’unir pour agir d’une manière efficace contre ceux qui sont derrière la provocation», a-t-il indiqué. Confirmant les propos du chef de la diplomatie russe, le porte-parole du Kremlin a lui aussi estimé que la démarche visait à mettre à mal les relations entre les deux pays. «Cela profite à ceux qui cherchent à enfoncer un coin entre Moscou et Ankara et empêcher la normalisation des relations entre la Russie et la Turquie sur le plan bilatéral ainsi qu’en ce qui regarde le règlement du conflit en Syrie», a poursuivi M. Peskov.

L’attaque meurtrière contre l’ambassadeur russe s’est produite dans une galerie d’art moderne à Ankara lors de l’inauguration de l’exposition-photos «Russie vue par les Turcs». Juste après l’attentat, le président russe Vladimir Poutine a tenu une réunion au Kremlin où il a notamment dénoncé cet «acte de provocation visant à saper les bonnes relations entre la Turque et la Russie, ainsi que le règlement de la crise en Syrie». «Il faut renforcer la lutte contre le terrorisme en réaction à cet assassinat odieux», avait-il souligné.

Des enquêteurs russes sont attendus mardi en Turquie pour enquêter sur l’assassinat de l’ambassadeur de Russie. «Le groupe opérera en Turquie dans le cadre de l’enquête sur le meurtre de l’ambassadeur de Russie, Andreï Karlov, conformément à l’accord trouvé entre les présidents russe et turc lors de leur conversation téléphonique», lundi soir, a indiqué le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov. Il s’agit d’un groupe de dix-huit enquêteurs, agents des services secrets et diplomates russes.

Article précedent

Aucune victime algérienne dans l'attaque de Berlin

Article suivant

Faux clichés de blessés en Syrie : un photographe arrêté
25 juin 2018
25 juin 2018
25 juin 2018
25 juin 2018
25 juin 2018
21 décembre 2016 - 22 h 15 min

L’assassin de l’Ambassadeur

Les notifications CNEWS: soyez toujours le premier informé! Je m'abonne

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts, de réaliser des statistiques d’audience et l’utilisation des boutons de partage sociaux. En savoir plus

Facebook Maintenant 15 De Réduction Dockers By Gerli Strings xRorP
Télécharger Feuilleter Toutes nos éditions
Dr Brun Martens Chaussures Du Désert Pour Les Hommes WiJFgaHv1
Par CNEWS avec AFP - Mis à jour le Publié le
Partager Tweet

«La procédure de régulation» générale établie par le Samu de Strasbourg n'était «pas conforme aux recommandations de bonnes pratiques et source de risque pour les patients», selon l'enquête menée par l'Igas à la suite du décès fin décembre de Naomi Musenga. Les Hôpitaux universitaires de Strasbourg (HUS) ont «accepté» la démission du responsable du Samu de la ville.

Les réponses «non adaptées de l'assistante de régulation médicale», qui n'avait pas pris l'appel de la jeune femme au sérieux, sont aussi mises en cause par l'Inspection générale des affaires sociales, car elles ont «conduit à un retard global de prise en charge de près de 2h20».

Sur le même sujet urgences Au Samu de Paris, des opérateurs meurtris mais «opérationnels, dès la première seconde»

«Alors que tout appel à caractère médical devrait être "régulé"par un médecin , la procédure en vigueur au Samu de Strasbourg permettait aux assistants de régulation médicale, dans certains cas, de traiter seuls ce type d'appels», notamment dans les cas ou l'ARM jugeait qu'il n'y avait pas d'urgence vitale «avérée ou potentielle ou de besoin de réponse médicale immédiate», observent les inspecteurs de l'Igas dans ce rapport, consulté par l'AFP.

«Ainsi, il pouvait être proposé à l'appelant de composer lui-même le numéro d'un médecin pendant la journée»dans certains cas, ce qui n'est ni «conforme aux recommandations de bonnes pratiques de la Haute autorité de Santé », ni «au référentiel de la Société française de médecine d'urgence», ajoutent-ils.

Smartsheet

Produit

Nokian Chaussures De Sport Pour Hommes Occasionnels zqWj52BMb

Assistance

Mentions légales

Apple iOS Google Android ©2018. Tous droits réservés Smartsheet Inc. Brevets et brevets en instance.